Rédaction de textes optimisés pour internet
Le contenu est un enjeu de premier plan dans l'optimisation de votre référencement naturel et actions de marketing digital.
Rédaction de contenu web
Un contenu optimisé pour le web et le référencement, comprend :
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Une stratégie de mots-clés ou expressions
La rédaction SEO des contenus obéit à votre stratégie de mots-clés, en rédigeant des contenus uniques à haute valeur ajoutée qui vont permettre d'améliorer votre positionnement sur Google et fournir aux utilisateurs un contenu utile.
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Un travail sur le contenu à plusieurs niveaux
La rédaction d'un contenu web ne se limite pas à ce qui est visible sur votre site web par l'utilisateur. Il est nécessaire de choisir les bons mots-clés ou expression et de les intégrer à la fois sur vos balises HTML (meta title, meta description, balisages H1, H2,H3) afin que les moteurs de recherche présentent les mots ou expressions recherchées par les internautes.
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Le respect des recommandations des moteurs de recherche
Défini lors de la création de votre stratégie de référencement, la stratégie de contenu doit vous permettre d'atteindre les meilleurs positionnements face à la concurrence. Pour cela, il est nécessaire de créer régulièrement des contenus de qualité, uniques, et à forte valeur ajoutée pour le visiteur.
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L'optimisation de vos contenus
La rédaction de vos contenus (rédaction de pages, descriptions de services/produits, articles de blogs,...) doit être pensée dès la conception de votre stratégie SEO : recherche des mots-clés pertinents et construction d'un texte autour de ceux-ci, optimisation des balises, travail de maillage interne (liens internes) avec les contenus présents. Un audit SEO permet de détecter les points d'amélioration du référencement naturel de votre site. Ce suivi de référencement peut-être réaliser à intervalles réguliers afin de garantir le bon positionnement de votre site.