Community Manager

CoachNumérique conçoit, anime et modère pour vous les réseaux sociaux associés à votre entreprise. 

L'objectif est d'accroître votre visibilité sur les plateformes sociales au travers d'une ligne éditoriale définie avec vous.

Nos missions en community management

OPTIMISATION

Nous procédons à l'optimisation de vos comptes sociaux existants ou à la création de nouveaux supports.

PUBLICATION

Nous organisons votre planning éditorial et procédons à la publication régulière de contenus.

partage

Nous organisons une veille et partageons les contenus en lien avec votre activité et utiles pour vos clients.

contenus

Nous créons des visuels ou des contenus adaptés à votre activité.

SPONSORISATION

Nous procédons au développement de votre audience en assurant la sponsorisation de vos contenus.

Être ou ne pas être présent sur les réseaux sociaux ? 

 

La question peut sembler obsolète, mais bon nombre de dirigeants de PME, par manque de temps ou de ressources internes, ne sont pas encore présents sur les réseaux sociaux.

 

La montée en puissance des réseaux sociaux s'est confirmée depuis plus de dix ans rendant le web définitivement plus social.

L'enjeu pour une entreprise et sa marque est d'interagir avec ses clients, de prendre en compte leurs remarques, et de s'en inspirer pour faire évoluer leur offre.

CoachNumérique étudie avec vous la place que vous pouvez prendre sur les réseaux sociaux, les communications qui permettront de relayer vos informations ou opérations commerciales, le lancement d'un produit ou service, les différentes formes de prise de parole.

Les missions d'un community manager 

L'animation de votre présence sur internet est un enjeu majeur. Les réseaux sociaux ou un blog d'entreprise sont des supports de communication qui vous permettent de prendre la parole régulièrement et de rester présent à l'esprit de vos prospects ou clients.

La mise en place d'une stratégie de communication pour vos réseaux et médias sociaux contribue à développer votre visibilité sur internet. Cette présence vient compléter votre stratégie de communication digitale globale.

 

Alliées du référencement naturel, vos publications sur les réseaux sociaux permettent de créer du lien avec votre écosystème.

Les domaines d'intervention d'un community manager peuvent intégrer : 

  • Création d'une stratégie de communication en ligne

  • Animation de communauté

  • Assurer le développement de vos audiences : marketing digital, promotion de la marque, incitation à l'engagement

  • Surveiller la réputation en ligne de la marque et répondre aux objections

  • Création de campagnes publicitaires ciblées (Google Ads, Facebook Ads)

  • Réaliser une veille concurrentielle

  • Produire des contenus (visuels, textuels,...) - Content Manager

  • Mesure des retombées de trafic pour votre site internet et mesures pour le développer - Traffic manager

Le Community Management avec CoachNumérique

CoachNumérique élabore votre stratégie de présence sur les réseaux sociaux, définit votre ligne éditoriale et le calendrier d'animation ainsi que la modération des commentaires. 

CoachNumérique procède à la veille stratégique pour partager les meilleurs contenus en lien avec votre activité, génère des communications visuelles, assure la promotion de vos contenus et de vos actualités.

Chaque mois nous élaborons un rapport détaillé de votre présence sur les réseaux sociaux et les retombées pour votre marque.

Les réseaux sociaux sont un passage obligé pour assurer le développement de votre notoriété et de votre image.

CoachNumérique vous accompagne dans la définition de votre stratégie "réseaux sociaux", assure la création et l'animation des supports créés. 

CoachNumérique

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