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  • Photo du rédacteurJosé PEREZ GABARRON

Quel est le prix de la publicité Facebook ads ?


La publicité est le moyen par excellence pour promouvoir une entreprise, une marque, un produit, etc. Conscient de cela, le réseau social Facebook s’est employé à concevoir un puissant outil du nom de Facebook Ads afin de faciliter la promotion des produits et services des entreprises ou marques. Découvrez dans cet article les avantages de cet outil et son prix.

Facebook ads : Coût


Pour déterminer le prix de la publicité Facebook, il y a un certain nombre de paramètres que vous devez prendre en compte. En effet, le coût de votre publicité sera fonction du nombre de personnes que vous désirez toucher journalièrement, du nombre de jours que va durer la campagne publicitaire, etc. Voilà tant de paramètres que vous devez considérer. Cela voudra dire qu’il n’y a pas un coût fixe pour faire de la publicité Facebook.


Facebook ads : Présentation et avantages


Nous ne saurions aborder les avantages que présente Facebook ads sans passer en revue ce que c’est concrètement.


En réalité, Facebook ads est un outil mis en place par le réseau social Facebook afin de permettre aux annonceurs de promouvoir leurs produits ou services. C’est en quelque sorte une agence de publicité en ligne qui utilise le trafic web de Facebook pour faire de la publicité.


En clair, ce sont des publicités qui sont diffusées sur Facebook et sur les sites qui lui sont partenaires. Ce qui fait la force Facebook ads, c’est la notoriété de Facebook. En effet, le nombre de personnes qui se connectent sur Facebook journalièrement est grand. Vous pouvez découvrir toute l’actualité du réseau social Facebook en cliquant ici.


Facebook ads présente plusieurs avantages pour les entreprises ou marques. Voici ci-dessous une liste non exhaustive des avantages de la publicité Facebook :

  • L’immensité de l’audience : Près de 2 milliards utilisateurs Facebook par mois ;

  • La rapidité de création de publicités : en moyenne, une quinzaine de minutes suffisent pour créer une publicité Facebook ;

  • Un ciblage précis : vous avez la possibilité de cibler selon des critères sociodémographiques ou par centre d’intérêt ;

  • La maitrise totale de votre budget : vous pouvez augmenter ou diminuer le budget de vos campagnes publicitaires à tout moment ;

  • Etc.

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